samedi 13 janvier
6h30 debout, préparation...on enfile pantalon et chaussettes de ski, on prépare les sandwichs et on sort la board!
7h20 on se retrouve : élo, lolo et moi pour descendre ensemble prendre la navette en bas de la ville.
8h arrivée du bus, seulement il est plein, donc obligés d'attendre le 2° qui arrive 5 minutes après...
Après un assez long voyage (entre 1h30 et 2h) de route, au lieu de 45min en voiture, on finit par arriver!
10h et kelke on fait la queue pour acheter notre forfait, ya bcp de monde...et ça yest, on y est, on est sur les pistes mais je ne suis pas en ski ou en snowblade comme à mon habitude, cette année j'ai décidé de me mettre au snow! attention ça rigole plus!
Ca fait plaisir de se dire qu'on est pas loin des pistes et qu'on peut décider d'y aller quand on veut...
On commence par une "verte" soit-disant! ah bah vive la verte! elle virait plus au bleu qu'autre chose! Alors quand t'as jamais fait de snow (ou du moins une journée dans ta vie), bah le début est assez difficile!
Du coup avec Elo on décide d'aller sur de vrais pistes vertes, vous savez celles en bas des pistes, pour les débutants...bah on était là, tandis que Lolo était parti faire une noire...apparemment bien pire que nos noires à nous...ça promet! Après quelques descentes on décide d'aller se rassasier. Puis c'est reparti...L'après midi fut plus sympa, j'ai retrouvé un peu mes marques pour réussir à bien tourner. Mais avec la fatigue et cet ostie de vent frais jtombais pour un rien...un peu mal partout...
Pour résumer : journée très très froide (-30°C), fatiguante mais excellentes sensations. Je pense qu'on va souvent être sur les pistes!
15h30 on reprend la navette
17h on arrive au terminus de Chicout'...et maintenant faut remonter aux résid...dur dur après une journée de snow... j'en pouvais plus...
je prend ma douche
18h45 on est reparti...avec Elo on est invitées à manger chez des anciennes de la résid qui ont démenagé un peu plus loin. Soirée très sympa.
23h on desend au pub racine pour retrouver tous les gens des résid. méga fiesta. ca fait plez d'être tous réunis!
dimanche 14 janvier
...mal partout...courbaturée à fond, y'a qu'une chose à faire...bosser!
Heu...pourquoi ne décris-tu pas le reste de la soirée au Pub Racine Amandine??Quelque chose à te rapprocher peut-être??Ah ah!!
RépondreSupprimer...